Vous ne savez pas comment procéder afin de faire un retrait de votre argent depuis AI MARKETING ? Nous allons vous expliquer en détail comment réussir à se payer un revenu passif régulier tous les mois.

Il peut être compliqué de savoir comment s’utilise les cryptomonnaies pour les novices afin de demander un retrait depuis AI MARKETING via l’exchange de votre choix comme Binance par exemple, c’est pour cela que nous allons vous détailler la marche à suivre dans ce tuto.

Comment faire une demande de retrait en cryptomonnaie via AI MARKETING ?


Une fois prêt, vous devez vous connecter à votre compte AI MARKETING une fois chose faite, vous devez simplement cliquer sur ” Transfert ” à gauche dans le menu.


Entrez le montant que vous désirez retirer de votre compte AI MARKETING. Pour l’exemple, nous allons retirer 100 dollars, mais vous pouvez très bien retirer 5 dollars par exemple, la seule limite serait les frais de transactions de la crypto demandé lors de votre retrait.


Choisissez la crypto de votre choix, pour l’exemple, nous allons utiliser l’Ethereum. Dans l’onglet Détails du paiement vous devez indiquer votre adresse de porte feuille ETH présent sur votre exchange favoris comme Binance, Coinbase, Crypto.com par exemple.


Afin de retrouver votre adresse de portefeuille d’ETH, mettez votre souris sur l’onglet portefeuille en haut à droite du site de Binance et cliquez sur “Portefeuille Spot” Si vous trouvez ce nom bizarre, il signifie juste que c’est la où se trouve tous vos portefeuilles de cryptomonnaie existante sur la plateforme Binance.


Vous devriez apercevoir une liste de cryptomonnaies, si vous n’apercevez pas (ETH), dans l’onglet ”Chercher un actif” Vous pouvez inscrire les lettres ETH afin de retrouver votre portefeuille Ethereum


Sur la ligne (ETH) à droite, cliquez sur le bouton “Dépôt” Afin d’avoir accès à votre portefeuille, ne vous en faites pas, c’est bientôt fini ! 


Copiez votre adresse de portefeuille ETH semblable à celle de l’image et retournez sur la page de demande de retrait sur AI MARKETING.


Collez votre adresse ETH dans l’onglet Détails du paiement et cliquez sur “Transfert” Faites très attention de ne pas vous tromper lors du collage ou la saisi de votre adresse de portefeuille, une erreur est vite arrivé


Et voilà, la demande de transfert est réussie, il ne vous reste plus qu’à attendre la validation d’AI MARKETING afin de recevoir vos profits sur votre compte Binance. (délais de paiement moins de 24h)

AI MARKETING C’EST QUOI ? CLIQUEZ ICI POUR TOUT SAVOIR SUR CE ROBOT PUBLICITAIRE