Lancement du Robot de Trading EazyBot, le meilleur bot crypto de 2022. N’hésitez pas à vous inscrire pour devenir un trader gagnant.

La société EazyBot est ravie d'annoncer lancement du Robot de Trading
Leur croissance au cours des dernières semaines a été tout simplement incroyable, ils remercient tous ceux qui ont été si enthousiastes et qui ont soutenu le projet du Robot de Trading Crypto EazyBot. Il y a maintenant plus de 40 000 membres d'inscrit au sein de leur plateforme, un très gros engouement règne autour de ce Robot de trading crypto.

Le robot de trading est disponible maintenant pour tous les utilisateurs. Commencez à ramasser des bénéfices avec ce nouveau robot de trading de cryptomonnaie.

Si vous recherchez un moyen d’investir facilement votre argent, les robots de trading sont souvent la meilleure solution afin de tirer des bénéfices, mais attention ! Tous les Bot de trading ne sont pas forcément rentables, c’est pour cela qu’il est toujours intéressant de comparer les Robots de trading et de vérifier les avis des utilisateurs sur internet.


Réalisez un profit de 30 % par mois avec EazyBot

Avec le Bot de Trading EazyBot, espérer remporter une moyenne de 30 % de bénéfice par mois est tout à fait possible, mais notez tout de fois que ce n’est qu’une moyenne annoncée. À l’heure ou nous vous parlons, nous ne savons pas encore les performances du Robot, c’est pour cela qu’il est important de surveiller les performances de ce Robot de Trading de nouvelle génération.

Bien que le robot de trading crypto de EazyBot soit encore tout jeune, il a des qualités à ne pas négliger, nous allons vous en parler en détail tout de suite.

Vos fonds restent en sécurité sur votre exchange

Et oui vous ne rêvez pas, terminé de donner son argent à une entreprise douteuse, sécurisez votre capital en gardant votre investissement sur votre Exchange préféré comme Binance ou Kucoin. Grâce au Robot de Trading de EazyBot, vous avez la possibilité de garder le contrôle sur vos crypto-monnaies. Vous avez peur qu’un trade soit perdant ou alors vous avez envie de couper une position ? Vous avez la possibilité d’intervenir quand vous le souhaitez sur les positions en cours de votre Robot de Trading EazyBot.

La stratégie de EazyBot est simplement de trader sur les marchés haussier comme baissier. Terminé les stratégies en grille ou martingale, laissez l’intelligence artificielle d’EazyBot surfer sur les marchés financiers. Le Robot de Trading peut réaliser des trade sur des marchés en Range tout comme les marchés en plein retracement. Vous l’aurez compris, le Bot arrive à s’adapter selon comment le marché évolue grâce à sa stratégie unique de scalping. (Trade sur courte durée)

A noter que la société EazyBot ne peut en aucun cas retirer l’argent contenu sur votre compte binance ou autre exchange. Le Bot de Trading crypto de EazyBot va seulement placer les ordres grâce à la clé API de votre compte de Trading. (Comment avoir la clé API Binance?)


3 Types de licences sont disponibles avec EazyBot

Pour avoir accès au Robot de Trading de EazyBot, vous avez plusieurs licences à votre disposition. Il y en a pour toutes les bourses, que vous ayez peu d’argent à investir ou que vous soyez un gros investisseur, vous avez la possibilité de travailler avec l’une des licence proposé par EazyBot.

Licence gratuite : $0

– Trade possible jusqu’à 2 cryptomonnaies simultanément

– Possibilité de connecter le BOT sur 1 Exchange

– Stratégie en 1 clique pour les débutants

– Guides et tutoriels afin de faciliter l’apprentissage

– 30% de commission prélevé sur vos gains
Licence avancée : $250

– Trade possible jusqu’à 10 cryptomonnaies simultanément

– Possibilité de connecter le BOT sur 2 Exchanges

– Stratégie en 1 clique pour les débutants

– Guides et tutoriels afin de faciliter l’apprentissage

– 20% de commission prélevé sur vos gains
Licence VIP : $995

– Trade possible sur toutes les cryptomonnaies de votre exchange

– Possibilité de connecter le BOT sur 5 Exchanges

– Parfait pour les traders expérimentés

– Support privée VIP en vocal pour les clients exigeants

– 20% de commission prélevé sur vos gains

Comment investir et acheter une licence sur EazyBot ?

A savoir pour le lancement : 

Suite à l'explosion du nombre d'utilisateurs inscrit sur la plateforme EazyBot, le nombre de robots au lancement sera bridé afin de surveiller la charge des serveurs. Sur une période de 2 à 3 semaines, ils ajouteront la possibilité d'acquérir plus de robots afin d'augmenter vos bénéfices. Pour acheter les licences, vous aurez juste à cliquer sur "Ajouter des fonds" ainsi vous pourrez acheter une des licences proposé par la société d'EazyBot

- Nombre de robot pour la Licence VIP = 3 Robots (Provisoire)

- Nombre de robot pour la Licence Avancée = 2 Robots (Provisoire)

- Nombre de robot pour la Licence Gratuite = 1 Robot (Provisoire)

Afin d'optimiser vos frais de trading, il est conseillé de déposer 5 à 10 $ de BNB sur votre wallet binance cela réduit considérablement les frais. Chaque trade que votre robot va prendre vous coûtera des frais de transactions, optimisez les pour gagner plus d'argent !

Plus d'infos sur le Telegram officiel d'EazyBot

Rendez vous sur la page de connexion d’EazyBot

Pour commencer la démarche afin d’investir dans le robot de trading EazyBot, il vous suffit de vous connecter à votre compte. Une fois cela réalisé, cliquez sur les pointillés en haut de l’écran et cliquez ensuite sur « My Wallet ». Vous êtes désormais prêt à passer à la suite du processus.

Cliquez sur Deposit pour accéder au paiement

Pour déposer de l’usdt TRC20 il vous suffit de rentrer la somme dont vous désirez investir, si vous désirez acheter la licence Avancée à 250 dollars, rentrez ce montant dans la case « Deposit Amount ». Il est important de savoir qu’il faut impérativement envoyer de l’USDT via le réseau Tron(TRC20). Faites très attention de ne pas sélectionner le réseau ERC20 autrement, vous perdrez votre argent.

Offrez vous la licence dont vous désirez

Une fois l’USDT TRC20 transféré de votre compte Binance (ou autre exchange) vers votre wallet, rendez vous sur l’interface d’EazyBot. Cliquez sur Upgrade pour avoir accès à la page des licences disponibles et optez pour la solution de votre choix. Voilà, vous avez tous les outils en main pour devenir un trader gagnant sur le long terme.


Conférence du lancement officiel du Bot de Trading Crypto EazyBot

Traduit et mis en ligne par Cryptos Tutos

Combien investir dans le Robot de Trading EazyBot ?

L’équipe d’EazyBot conseille à tous les nouveaux investisseurs utilisant leur Bot de Trading de démarrer avec un capital de 600 $. Ils conseillent ce seuil minimum d’investissement afin de jouir pleinement de la stratégie adoptée par le robot. 

Lancer un Robot avec un investissement moindre pourrait interférer sur les résultats prévus, en effet le marché de la crypto est très volatile et vous pouvez perdre anormalement votre capital de départ. Il est important de respecter les recommandations de l'équipe d'EazyBot et de commencer le Trading avec 600 $ minimum. Si vous décidez de vous lancer avec moins de 600 $, vous pouvez très bien engranger des profits, mais en cas de forte volatilité du marché vous risquez d'y laisser des plumes.