Gagner de l’argent grâce a la bande passante internet de votre Smartphone ou PC est devenu tellement simple !

De nombreuses personnes dans le monde détiennent toutes à peu près une connexion internet illimitée. Pourquoi ne pas faire de l’argent si c’est sans limite ? Grâce à Earnapp, vous allez pouvoir avoir l’opportunité d’avoir un revenu passif gratuitement et surtout, de manière automatique. Pour les personnes ayant des connexions internet limité en giga, vous pouvez vous aussi gagner de l’argent grâce à Earnapp. Vous pouvez limiter le nombre de Gb à consommer pour que EarnApp fonctionne.


Comment fonctionne EarnApp, d’ou vient l’argent que je reçoit sur Paypal ?

EarnApp est un outil très puissant proposé par la société BrightData. La société est détenu par un fonds d’investissement privé réglementé du nom de EMK, situé au Royaume Unis.

Plus de 10 000 clients travaillent pour la société BrightData, des partenaires de qualités comme : des universités reconnus, les banques les plus puissantes du monde, les réseaux sociaux, les recherches scientifiques et bien d’autres marques et associations sont de la partie. Tous les clients qui utilisent les services de EarnApp sont sélectionnés sur la volé. Pas question de faire entrer des clients mal intentionné. EarnApp est une banque à bande passante, les entreprises font appel à BrightData pour avoir la possibilité de télécharger des données web en temps réel via des connexions internet mis à disposition par les utilisateurs de EarnApp.

Pour un peu mieux comprendre le fonctionnement de comment fonctionne EarnApp, souvent les entreprises en utilisant leurs propres IP, ne peuvent pas forcément voir la même chose que les utilisateurs ailleurs dans le monde, c’est pour cela qu’ils font appel à des sociétés comme BrightData pour avoir la possibilité de récolter des informations publiques sur Internet en passant par votre connexion.


Comment je suis payé ? Quand et ou ?

À chaque GB que les entreprises utiliseront de votre bande passante, vous rapporteront de l’argent. Vous pouvez demander votre paiement par Paypal ou bien vous avez aussi le choix d’être payé en chèque amazon. Pour retirer l’argent sur votre paypal, c’est un jeu d’enfant. Lorsque vous avez atteint 5 $, vous pouvez retirer l’argent sur votre compte paypal.

paiement effectué après 2 jours d’utilisation de EarnApp

Pour recevoir votre paiement automatiquement une fois le seuil de paiement de 5 dollars atteint, cliquez sur « Auto Redeem ». Choisissez le moyen de paiement paypal, entrez votre adresse mail utilisé par votre paypal et le tour et joué !

Donc vous l’aurez compris, si vous avez un smartphone ou un PC ou un raspberry qui traine quelque part dans votre maison, vous pouvez gagner de l’argent passivement en utilisant votre bande passante illimité.

Regardez aussi Honeygain, une autre application similaire à EarnApp, cumulez les deux applications pour gagner plus d'argent sur paypal !