Pas envie de lire ? Ecoute notre assistante vocal
Comment ça marche ?

Scryptcube ont des centres de données hébergeant des centaines de mineurs, des équipements informatiques ultra-performants créés spécifiquement pour le minage de cryptomonnaie (Bitcoin, Ethereum). Leur installation et leur exploitation sont particulièrement complexes, et c’est pourquoi ils vous assurent ces opérations. Toutes les cryptomonnaies minées dans leurs centres de données sont partagées entre tous les clients ScryptCube et créditées sur leurs comptes en fonction de leur contribution à la capacité totale. Pour commencer, à miner des cryptomonnaies, vous devez vous connecter au système afin de souscrire à un contrat de minage qui est de 1 an, mais vous avez la possibilité d’avoir un contrat de 2 ans.

Avant de créer votre compte de Cloud minage pour Bitcoin, voici une preuve de paiement pour vous rassurer avant de vous engager

Retrait d’un peu plus de 200 dollars en Bitcoin

Il vous suffit de créer votre compte en quelques minutes pour commencer à miner du Bitcoin

Étape 1. Vous devez créer votre compte, entrez les données nécessaires afin de passer à la suite.

CREER VOTRE COMPTE SCRYPTCUBE

Étape 2. Choisissez le type de plan de minage qui détermine la puissance de hashage de calcul de la machine voulu. ScryptCube propose deux types de plans de minage auxquels vous avez tous accès, sans restriction :

  • Bitcoin minage:
    • BITCOIN – 1 Year
    • BITCOIN – 2 Years
  • La cryptomonnaie Ethereum minage (bientôt dispo)
  • La cryptomonnaie Beam minage (bientôt dispo)

Étape 3. Les modes de paiement proposés sont (Visa, Mastercard ou BTC). Le minage commence immédiatement après la confirmation du paiement du plan de minage et les mineurs sont déjà configurés par leurs experts afin d’assurer une efficacité maximale et optimisé.

Étape 4. Félicitations, le minage est enfin en route pour vous ramener de l’argent ! À présent, votre participation directe n’est plus requise. Si le minage est rentable, vous verrez vos premiers revenus après une journée. Vous pourrez alors transférer les fonds vers votre portefeuille de cryptomonnaie quand bon vous semble.